Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Fiabilité - et multicuisson ?

Bonjour, est-ce que ce four est fiable dans le temps ?? Avez-vous testé la cuisson de plats très différents, genre gâteaux et viande ou poisson en même temps ?? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Fiabilité - et multicuisson ?

  • Bjr J'ai déménagé et laissé le four dans mon precedent logement. Je n'ai jamais testé la caisson multiple pa contre 2 points appréciables : - montée en T rapide - simplicité d'utilisation.
  • Pas de soucis pour nous.
  • Ce four convient très bien aux cuissons mixtes, il convient juste de surveiller les cuissons. Effectivement, attention à l'ouverture de la porte, se reculer car la chaleur du four se fait sentir! Auto nettoyage ok.
  • Très bon four aucun soucis jusqu'à présent. Utilisation quasi quotidienne. J'ai eu l'occasion de cuire un gâteau en Mme temps qu' un poulet rôti... top!
  • Bonjour j'ai acheté ce four il y a presque 2 ans et je suis très contente de mon achat. Je me sers beaucoup de la chaleur tournante pour des plats très variés : viandes, gâteaux, tartes, poissons, gratins. ... aucun problème avec la multicuisson. Achat à conseiller.
  • Bonjour oui ce four est fiable dans le temps j'ai eu un souci de ventilateur dans le four j'avais acheté une garantie supplementaire de trois ans je n'ai donc pas payé la réparation. Ce four est bien mais he n'ai jamais fait cuire un gateau et de la viande ou du poisson en meme temps
  • Aucun problème avec ce four. Très bonne cuisson de tous les plats et nettoyage facile. Pour le nettoyage, ne pas oublier de demonter les elements en inox.
  • Bonjour, j'en suis très satisfaite ! En revanche, je n'ai jamais testé la cuisson avec des plats différents en même temps. Je suis d'accord avec JanineA6023, le four est tellement hermétique que lorsque que l'on ouvre la porte on risque le coup de soleil !
  • bjr , vous pouvez cuire différents plats , sans soucis , très bon produit , par contre attention en ouvrant la porte du four , car beaucoup de vapeur , gare au visage !!!! ps j'ai fais déjà un nettoyage du four super aucun problème passer juste une éponge humide pour finir les impuretés qui restes
  • Un bon four. Multi cuisson sans soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit