Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B252F

HBA64B252F

 - 
4965 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Votre expérience ??

Bonjour, ce four m'intéresse mais il y a peu de retour de personnes qui l'aurait acheté et fait fonctionner .. Si quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de ce four, par avance merci ..

Consulter les 17 réponses à la question Votre expérience ??

  • Merci beaucoup de toutes vos réponses ... et bonne cuisine de fêtes, Noël et nouvel An !!
  • Bonjour, j'ai acheté ce four en juillet 2012 et il fonctionne parfaitement depuis. J'utilise plusieurs modes de cuisson et suis satisfait du résultat. Je trouve juste qu'il s'encrasse vite (peut être aussi lié aux plats que je prépare) et il faut donc lancer des pyrolyses assez régulièrement. En espérant que ce commentaire vous sera utile. Cordialement
  • Bonjour, nous sommes très satisfait de ce four et notamment du fait qu il soit très silencieux. Dans un espace ouvert il se fait oublié. Après il a plusieurs fonctionnalités et caractéristiques que vous pourrez retrouver sur le site. Nous ne sommes pas déçus, silencieux, programmable, porte froide, multicuissons, rapidité de chauffe et installation à domicile.
  • Très bon four mais à mes yeux 2 points négatifs : il s'encrasse facilement et les grilles s'oxydent rapidement mais niveau cuisson impeccable. Bonne journée
  • Excellent four, simple d utilisation, fonction pyrolyse au top
  • ça doit faire un an que l'on a ce four. Mon épouse n'en fait pas un usage intensif mais aucun problème de fonctionnement. De plus il a une bonne capacité et on peut mettre l'afficheur en veille pour éviter d'avoir des horloges allumées dans toute la cuisine. RAS pou l'instant
  • Lorsque j'ai choisi ce four, je voulais un produit efficace et simple d'utilisation. Ce modèle répond parfaitement à ma demande. Nous l'utilisons principalement pour des cuissons de viande et pâtisserie. Si vous cherchez un four avec programmation automatique des temps de cuissons et température selon votre plat et plein d'autres gadgets il n'est clairement pas adapté, et pour le même prix vous n'aurez probablement pas un BOSCH mais une sous-marque.
  • ca fait presque 3 ans ke g acheté ce four il fonctionne tres bien et je suis tjrs satisfaite de mon achat c vrai qu'il s'encrasse vite mais fo lancer l'auto nettoyage ts les 3 mois. porte froide tres pratique si on a des enfants g une fille de 4 ans tres gourmande c elle ki surveille le gateau qd il est entrain de cuir :)
  • Bonjour, le four marche correctement, pas des problèmes particulier, attention car il s'encrasse facilement!
  • Bonjour, J'ai acheté ce four il y a quelques mois et jusqu'à maintenant j'en suis très satisfait. Simple d'utilisation et efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit