Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B252F

HBA64B252F

 - 
4965 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

four bosch hba

Bonjour, Bonjour, comment fonctionne la pyrolyse? merci

Consulter les 7 réponses à la question four bosch hba

  • Simplement en positionnent le four en fonction pyrolyse (2eme programme sur la gauche ) et en sélectionnant le niveau de performance à l'aide des touches + et - (niveau de 1 à 3)
  • Bonjour, Désolé mais je n'ai pas encore utilisé cette fonction Par contre le four fonctionne tres bien
  • il suffit de mettre le bouton unique du four sur le deuxième indicateur a gauche (ss la lampe) cela fonctionne très bien : attention a enlever plaques et grilles de préférence
  • Bonsoir C'est le deuxieme dessin en partant à droite Il y 3 modes Une fois sur le dessin utiliser le + sur la droite et sélectionner le mode. Bonne soirée
  • Bonsoir C'est le deuxieme dessin en partant à droite Il y 3 modes Une fois sur le dessin utiliser le + sur la droite et sélectionner le mode. Bonne soirée
  • Bonjour, Il y a une fonction pyrolyse, il faut la choisir avec le bouton de sélection de programme, c'est vers la gauche je crois. Il y a trois puissances au choix, moi je fais la 1ère, ça suffit. Ça dure un peu plus d'une heure et ça chauffe beaucoup, le four se verrouille pour plus de sécurité. Il faut attendre que cela se fasse et quand cela sonne, et que le verrou a disparu, on peu passer un chiffon humide pour retirer les petites poussières noires issue de la combustion lors de la pyrolyse. Ah oui aussi, il faut enlever toutes les grilles, même celles des côtés. Tout est bien expliqué sur le mode d'emploi . Bonne soirée !
  • En lisant le mode d'emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit