Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B252F

HBA64B252F

 - 
4965 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Changement - satisfaction

Bonjour, je souhaite changer de four, est-ce que vous êtes contents du vôtre ? Quelles sont ses qualités ? Merci à vous pour votre aide.

Consulter les 18 réponses à la question Changement - satisfaction

  • Commande annulée car pas dispo pour la date demandée
  • bonjour, concernant ce four, nous l avons depuis plus de six mois et nous en sommes complètement satisfait, efficace dans la programmation, silencieux, programmes appropriés, que du bien à en dire
  • bonjour, Je suis très content du four, il est très simple d'utilisation. Je le recommande
  • Très satisfait aussi. Je le recommande. Très bon rapport qualité/prix.
  • Bonjour, pas de problème, four d'utilisation très simple, bon résultat de cuisson. merci
  • oui je n'ai pas de problème
  • Très satisfait de ce produit pour tout type de cuisson, standard et chaleur tournante, adaptation parfaite dans ma cuisine je recommande !
  • Bonjour, four de bonne qualité. Il manque le tourne broche, chose à laquelle je n'avais pas prêté attention. La pyrolyse pour le nettoyage est efficace. Intégration dans un meuble de cuisine standard sans soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit