Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA63B265F

HBA63B265F

 - 
267 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préchauffage booster - Classe énergétique A-30% Grande capacité 63 litres - Sécurité enfants

Rejoindre

Grilles intérieures

Bonjour Y a-t-il des grilles verticales sur les côtés du four afin de glisser les grilles horizontales et la lèche-frite svp? Ceci n'est pas montré sur la photo. Certains se plaignent de la mauvaise qualité des boutons. est-ce vraiment le cas? Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Grilles intérieures

  • Il y a des grilles sur chaque côté. Par contre, il faut bien penser à les enlever avant d'enclencher une pyrolyse. La 1ère fois, pas évident à remettre mais on attrape quand même le coup de main. Bien lire la notice aussi. Pour les boutons, aucun souci. Ça fait néanmoins bizarre de régler manuellement la température en tournant le bouton sur la température souhaitée. Après utilisation, je les rétracte, comme ça, aucun risque de les abîmer. NB: Ils ne rétracte pas quand on utilise le four.e
  • il y a des grilles latérales permettant de glisser les grilles horizontales et le reste;pas de pb avec les boutons rotatifs qui sont rétractables
  • Merci beaucoup. C'est exactement ce que je voulais dire!
  • bonjour, oui il y a bien des grilles sur les cotés du four. concernant les boutons cela fait deux ans que j'ai ce four je n'ai eu aucun problème encore, mais j'avais lu cette information moi aussi. bonne soirée
  • Bonjour, il y a 5 niveaux sur les côtés du four pour glisser les grilles horizontales, plus on a un peu de souplesse si l'on les glisse dessus ou bien en les inversant. J'ai ce four depuis 3 ans sans problème. Les boutons, qui me semblaient très léger au départ, sont quand même efficace, et marchent toujours bien. Le minuteur est délicat pour régler. Mais a part de cela je suis content de ce four.
  • Plutôt que des "grilles verticales", je parlerais de rails sur les côtés de cuve. Cordialement.e

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit