debloquer mon four Pyrolyse Bosch HBA63B265F
bonjour je ne peux plus allumer mon four car il y a un voyant en forme de cle sur le cadran et je n'arrive pas a l'enlever merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je ne peux plus allumer mon four car il y a un voyant en forme de cle sur le cadran et je n'arrive pas a l'enlever merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'aimerai télécharger la notice du four bosch hba63b265f merci
bonjour Je ne me suis pas servi de ma tassimo depuis longtemps. Est- ce normal, quand je la démarre que les voyants rouges s'allume? merci
Bonjour, La configuration de mon espace où encastrer un four est particulière. La distance verticale entre le bas de la partie encastrable et le haut de la partie "hors tout" (le cadran) ne doit en aucun cas dépasser 59,0 cm. Comme il s'agit d'un mo... voir la suite
Bonjour, Intérieur de la porte cassé besoin de nouvelle porte pour pouvoir utiliser la pyrolise merci
Bonjour Y a-t-il des grilles verticales sur les côtés du four afin de glisser les grilles horizontales et la lèche-frite svp? Ceci n'est pas montré sur la photo. Certains se plaignent de la mauvaise qualité des boutons. est-ce vraiment le cas? Merci d... voir la suite
Bonjour Est il possible de programmer un départ différé? Merci
Bonsoir Sur ce four peut-on pyrolyser les grilles latérales des parois ? Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil