Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA5785S6

HBA5785S6

 - 
138 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante - Air pulsé 3D 30 modes de cuisson - Préchauffage Booster- ClipRails télescopiques 1 niveau. Nettoyage pyrolyse - Porte froide Réglage de la température entre 30°C et 275°C - Home Connect

Rejoindre

après coupure de courant le four bosch ne démarre plus HBA5785S6

bonjour, après une coupure de courant le four ne démarre plus , l'écran ne s'allume pas et aucune commande ne répond , je sais que après la coupure l'écran afficher une heure zéro que je n'ai pas changer sur le moment et quand j'ai voulut le faire quelques heure plus tard , tout était off et il m'est impossible de rallumer pour le moment, sachant que tout les autre appareil électrique autre fonctionne très bien

comment puis je forcer un redémarrage ? ou peut être le four doit être réparé?

Consulter les 3 réponses à la question après coupure de courant le four bosch ne démarre plus HBA5785S6

  • ca n'as rien fait, tous les appareils electro menager de la cuisine fonctionne sauf le four...

  • Avez-vous vérifié le fusible correspondant au four sur votre tableau électrique?

    • @chri11251464 Oui, il fonctionne

  • Peut-être essayer de couper le courant et de repartir à zéro pour le réglage.

    • @mart56533611 deja fait, tout fonctionne sauf le four qui ne redemarre pas


    • @mart56533611 deja fait, tout fonctionne sauf le four qui ne redemarre pas


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit