Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA5785S6

HBA5785S6

- 
141 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante - Air pulsé 3D 30 modes de cuisson - Préchauffage Booster- ClipRails télescopiques 1 niveau. Nettoyage pyrolyse - Porte froide Réglage de la température entre 30°C et 275°C - Home Connect

Rejoindre

après coupure de courant le four bosch ne démarre plus HBA5785S6

bonjour, après une coupure de courant le four ne démarre plus , l'écran ne s'allume pas et aucune commande ne répond , je sais que après la coupure l'écran afficher une heure zéro que je n'ai pas changer sur le moment et quand j'ai voulut le faire quelques heure plus tard , tout était off et il m'est impossible de rallumer pour le moment, sachant que tout les autre appareil électrique autre fonctionne très bien

comment puis je forcer un redémarrage ? ou peut être le four doit être réparé?

Consulter les 3 réponses à la question après coupure de courant le four bosch ne démarre plus HBA5785S6

• ca n'as rien fait, tous les appareils electro menager de la cuisine fonctionne sauf le four...

• Avez-vous vérifié le fusible correspondant au four sur votre tableau électrique?

• @chri11251464 Oui, il fonctionne

• Peut-être essayer de couper le courant et de repartir à zéro pour le réglage.

• @war.11413363 J'ai eu le même problème que vous , voici ce qu il faut faire.

Débranché le four

Attendre 72 heures,, rebranché votre four, celui ci doit redémarrer avec l'heure qui clignote, si vous réglé l'heure et que vous couper l'alimentation du four, votre four ne s'allume plus.

j'attend un technicien pour me dire l'origine de la panne.

A mon avis c'est un défaut de carte électronique.

• @mart56533611 deja fait, tout fonctionne sauf le four qui ne redemarre pas

• @mart56533611 deja fait, tout fonctionne sauf le four qui ne redemarre pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit