Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA5785S6

HBA5785S6

 - 
138 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante - Air pulsé 3D 30 modes de cuisson - Préchauffage Booster- ClipRails télescopiques 1 niveau. Nettoyage pyrolyse - Porte froide Réglage de la température entre 30°C et 275°C - Home Connect

Rejoindre

10 questions sur la communauté HBA5785S6 - Four encastrable - BOSCH

plaque four

Bonjour j'avais vu lors de la démo à l'achat que lorsqu'on ouvrait la porte la plaque s'ouvrait automatiquement et c'est pas le casMerci

pas possible d allumer mon four

Bonjour Sur l ecran de commandes du four est affiché le symbole de la sonde avec le sigle de connection . je n arrive pas a le suprimer et je ne pas faire fonctiner le four ,Que faire?merci

Répondre

après coupure de courant le four bosch ne démarre plus HBA5785S6

bonjour, après une coupure de courant le four ne démarre plus , l'écran ne s'allume pas et aucune commande ne répond , je sais que après la coupure l'écran afficher une heure zéro que je n'ai pas changer sur le moment et quand j'ai voulut le faire quelque... voir la suite

Question résolue

plaque four

Bonjour lorsqu'on ouvrait la porte du four la plaque sortait à la démo mais la ça ne le fait pas.Merci

Prise mâle ou pas?

Bonjour Merci à tous ceux qui ont répondu à ma première question. Cette fois c'est pour Darty. Votre descrip-tion comporte la mention suivante : "câble d'alimentation sans prise", mais tout le monde dit le contraire. Quelle est la réalité svp? Je ne peux ... voir la suite

Question résolue

Thermomètre à viande

Bonjour, Est-ce que le thermomètre à viande est livré avec le four ? Je ne le vois pas dans la liste des accessoires sur le descrip-tif de DARTY. Merci !

Raccordé du four

Bonjour, est-ce que le cordon d'alimentation est équipé d'une fiche mâle pour le brancher sur une prise? merci

volume sonore du four?

bonsoir, pouvez-vous me dire si vous le trouvez bruyant ou pas trop? merci

alimentation du four

Bonjour, est ce que le four se branche sur du 230v? merci

AFFICHAGE DIGITAL

Bonjour Lors de la sélection d'un programme de cuisson, y a t-il un affichage sur l'écran central. Si oui de quelle couleur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit