Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA43B151F

HBA43B151F

- 
669 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Nettoyage catalyse 5 modes de cuissons Préchauffage Booster

Rejoindre

Porte ventilée ou non ?

Bonjour, J'aimerai savoir si la porte du four Bosch HBA43B151F est ventilée ou non ? Est-ce que ce four est bruyant lors de son fonctionnement en mode chaleur tournante ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Porte ventilée ou non ?

• Bonjour, en effet la porte est ventilée. La chaleur tournante fait un léger bruit sourd qui n'est pas dérangeant. Je prend plaisir à cuisiner avec ce genre de four. très bonne qualité.
  • bonjour, la porte ne semble pas ventilée, mais le four est très silencieux pendant son fonctionnement même en chaleur tournante. La porte reste froide. Cdlt
  • Bonjour la porte est bien ventilée et le four ne fait aucun bruit. Très contente de cet achat.
  • Porte ventilée ok, et chaleur tournante silencieuse. Bon produit.
  • Porte froide (ventilée, je ne crois pas). Four plutôt silencieux même en chaleur tournante
  • La porte reste froide a l'extérieur et le four n'est pas très bruyant
  • Bonjour La porte n'est pas ventilée. Le four est très silencieux y compris en chaleur tournante.
  • Bonjour, Je ne pense pas que la porte soit 'ventilée' mais elle reste froide. Cela nous a surpris au début car par rapport à notre ancien four, nous pensions que le four ne chauffait pas. Le four n'est pas bruyant. Nous en sommes très satisfait. Cordialement
  • Bonjour, je ne trouve pas le four spécialement bruyant et la porte est froide-tiède lors de son fonctionnement. J'espère que cela vous aidera.
  • Bonjour, Si vous entendez par "ventilée", le fait qu'elle reste froide, c'est le cas. Il est totalement silencieux en mode chaleur tournante !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit