Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA43B151F

HBA43B151F

 - 
670 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Nettoyage catalyse 5 modes de cuissons Préchauffage Booster

Rejoindre

Affichage de la température

Bonjour, un des commentaires indique que la température ne s'affiche pas sur l'écran. Il n'est donc pas possible de régler la température souhaitée ? Comment cela se passe-t-il ? Merci de vos réponses.

Consulter les 16 réponses à la question Affichage de la température

  • La température n'est pas affiché sur l'écran digitale, vous réglez la température avec un bouton manuel classique. Il n'est donc pas possible de suivre "en temps réel" la montée de la température. Cela dit, le four vous avertit lorsque le four a fini de préchauffer.
  • Bonjour, ne vous en faites pas cela ne s'affiche pas numériquement sur l'écran mais les températures sont inscrites autour du bouton de réglages
  • Bonjour, Effectivement la température n'est pas affichée sur l'écran. Cela n'a pas d'intérêt. On règle la température du four avec la molette de droite. Ensuite on utilise le préchauffage et le voyant s'éteint lorsque la température est atteinte. Honnêtement ce four est très simple à utiliser et est très efficace. Je ne regrette pas ce choix.
  • Voir les réponses ci-dessus... Pas de problème...
  • Bonjour, effectivement la température ne s'affiche pas sur l'écran, mais est réglable avec le sélecteur de température qui est bien gradué. Cela ne me gène pas pour son utlisation.
  • Tout est très simple : le gros bouton de droite est gradué : 150, 160, 180, 200, etc... quoi de plus simple ? Lorsque la température choisie est atteinte, l'affichage digital le signale. Le réglage de la température est donc particulièrement simple et visible et ne pose aucun problème. C'est juste que si le four est placé en position basse (face à vos jambes par exemple) le bouton a ses graduations placées vers le bas, donc la visibilité n'est pas optimale. En revanche, si le four est placé en colonne (face à votre visage), les graduations sont sous vos yeux et là c'est parfait.
  • Bonjour A ma connaissance ce n'est pas prévu que la température s''affiche sur mon écran ce n'est pas possible , je trouve que c'est déjà assez compliqué de régler l'horloge , la durée , alors la température?
  • Bonjour, La température se règle par le bouton à gauche.
  • Bonjour elle ne s'affiche pas sur l'écran c'est vrai mais il suffit de tourner le bouton à la température souhaitée. ...
  • Bonjour, la température se sélectionne via la molette de droite qui est graduée. Le réglage n'est donc pas numerique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit