Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA374BB0

HBA374BB0

 - 
1632 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Air pulsé 3D Très grande capacité 71 litres - Classe A Nettoyage pyrolyse - Ecran LCD Eclairage halogène AutoPilo10 : Système assistance pour des résultats de cuisson parfait

Rejoindre

résistance du bas

bonjour

je trouve que la résistance du bas met très longtemps à chauffer, on peut y poser la main assez longtemps après la mise en route.

est ce que d'autres personnes ont constaté ça?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question résistance du bas

  • Réponse approuvée par Darty

    Excellent four qui chauffe immédiatement...

  • Aucun problème pour moi à ce jour. Sol brûlant en qq minutes

  • Bonjour, je n'ai pas constaté cette anomalie, le four chauffe bien et très vite.

  • Bonjour.

    Il y a le système de préchauffage qui sonne quand il arrive à bonne température

  • Le 1er four livré de ce modele avait un defaut technique: la temperature ne montait pas à plus de 70... on pouvait poser la main contre les parois ca faisait une sensation de tiedeur, le second four livré fonctionne parfaitement et il chauffe vite.

  • merci pour la réponse, effectivement ça s'arrange au bout d'un moment

  • Bonjour,

    est ce que au bout d'un moment votre four se mets neanmoins à température ou bien reste-t-il toujours tiede?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit