Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA374BB0

HBA374BB0

 - 
1632 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Air pulsé 3D Très grande capacité 71 litres - Classe A Nettoyage pyrolyse - Ecran LCD Eclairage halogène AutoPilo10 : Système assistance pour des résultats de cuisson parfait

Rejoindre

mode d emploi

Bonjour, j ai acheté ce four le 29 nov chez darty langon. Le mode d emploi est dans toutes les langues sauf en français. Pourriez-vous me dire où je peux le trouver? Merci

Consulter les 5 réponses à la question mode d emploi

  • Bonjour

    Vous devriez vous adressez au SAV

    Ce n'est pasûrement normal que vous n'ayez pas le mode d'emploi en français.

    Cordialement

  • j'ai eu aussi en langue française . Le vendeur doit vous le fournir si absent du colis

  • Bonjour, vous pouvez trouver le mode d'emploi sur cette page en cliquant sur lire la notice sur la gauche de votre écran ou en ouvrant ce lien https://sav.darty.com/document/BOSCH/HBA374BB0/548415

  • Pour ma part , le livret remis avec le four ( conditionné) est dans ttes les langues ET en Français , aucun pb .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit