Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA374BB0

HBA374BB0

 - 
1632 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Air pulsé 3D Très grande capacité 71 litres - Classe A Nettoyage pyrolyse - Ecran LCD Eclairage halogène AutoPilo10 : Système assistance pour des résultats de cuisson parfait

Rejoindre

Grilles du four

Question résolue

Bonjour,

Avec combien de grilles ce four est-il livré ?

Consulter les 17 réponses à la question Grilles du four

  • Une seule malheureusement !

  • 1 grille . j'en ai acheté une deuxième . De plus j'ai trouvé sur le net des rails télescopiques ( pour info darty dit que pas possible !!!! ) ils s'adaptent très bien . deux rails sur les 5 niveaux en position 2 et 3

  • Il est tout à fait dommage que ce four soit livré avec une seule grille. Sinon très bon four, silencieux et montée en température rapide. Sa ventilation de refroidissement est silencieuse et ne dure pas des heures comme notre ancien four ...

  • 1 grille et 1 plaque

  • Hello, je confirme livré avec une seule grille. Avec la référence du four il est facile d'en acheter une deuxième.

  • Bonsoir , une seule grille comme prévu me semble-t-il

  • Bonjour,

    Une seule grille et un lèche frite. J'ai ajouté des rails téléscopiques en accessoires (double). La grille sort intégralement et reste bien à plat. Cher mais très confortable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit