Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMG636BS1

CMG636BS1

Voir la description

Encastrable - Capacité 45 l. - Multifonction à chaleur tournante Puissance MO : 1000 Watts Programmateur électronique - Préchauffage booster Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

Est ce que le micro onde est fonctionnel ?

bonjour Est ce que le micro onde est fonctionnel? merci

Consulter les 13 réponses à la question Est ce que le micro onde est fonctionnel ?

  • Bonjour, Pour chauffer un bol de lait le matin, est-ce pratique? Des plat tout prêt en plastique ? Merci
  • Tout à fait. Vous boirez tous les jours votre lait à la même température. Pour les barquettes, percez le film plastique de plusieurs trous, comme indiqué sur les conditions de réchauffage.
  • Bien sûr seul ou associé à tous les modes de cuisson . C'est un four génial
  • Oui tout à fait fonctionnel bien respecter la mise en place de la grille qui comporte un petit logo afin de la positionner correctement excellent produit
  • Bonjour Oui très fonctionnel avec plusieurs puissances au choix Très bon produit
  • Ce produit est top, je l’utilise pratiquement tous les jours! Une ombre au tableau, le sélecteur de temps et de puissance, le rond au milieu du tableau de bord, parfois difficile à utiliser, je pense que c’est une erreur des concepteurs !!!
  • Oui, sans problème. Attention: couvrir les aliments d'une cuvette plastique pour éviter les projections sur le plafond de la cuve, là où se trouve le distributeur d'ondes. Ce qui nuirait à la diffusion des micro-ondes.
  • La durée de ventilation est variable, c est pour refroidir le four et enlever la condensation
  • Oui tout à fait mais je conseillerai tout de même, d'en avoir un à côté car pas très pratique quand on reçoit et que le four est occupé.
  • Oui il fonctionne très bien, nous l'utilisons tous les jours sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit