Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAMERA 360

CAMERA 360

 - 
88 membres
Voir la description

Caméra de surveillance intérieur avec détection à 360° Résolution Full HD 1080p - Connexion Wifi Détection de mouvement et de son - Microphone et haut-parleur intégrés Mémoire intégrée 8 Go - Tête de caméra escamotable

Rejoindre

Les animaux de compagnie

Salut Les animaux sont il détecté comme présence ? Il y a t'il un paramètre pour éviter les notifications d'animaux ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Les animaux de compagnie

  • Bonjour,


    J'ai un chat à la maison et la caméra le détecte à chaque fois qu'il passe dans le champ de vision. Il faut régler je pense la sensibilité du mouvement mais c'est un risque car la camera sera moins sensible pour d'autres mouvements.

  • Bonsoir, oui, un gros chien est détecté, mais je ne sais pas si un animal plus petit, un chat par exemple l'est aussi ?

    Cdt

  • bonjour, oui mon chien fox terrier est détecté, à voir le réglage de sensibilité, 5 niveaux.(le mien est sur 2 fort, il faudrait essayer sur 5 faible)

    quand le chien est présent vous pouvez désactiver les notifications...


  • Bonjour. Les animaux sont également détectés par cette caméra qui est réactive . Je ne sais pas sagissant de ce modèle mais il en existe où lon peut paramétrer des exceptions afin deviter des alertes. Sauf erreur de ma part , ce nest pas le cas sur ce modèle.

  • Bonjour,

    il sagit dun détecteur de mouvement donc les animaux devraient logiquement être repéré (je nai pas danimaux dans la maison). Cela dit, il est possible de régler la sensibilité des capteurs de présence, cela permet peut être deviter ce genre de désagrément.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit