Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAMERA 360

CAMERA 360

 - 
88 membres
Voir la description

Caméra de surveillance intérieur avec détection à 360° Résolution Full HD 1080p - Connexion Wifi Détection de mouvement et de son - Microphone et haut-parleur intégrés Mémoire intégrée 8 Go - Tête de caméra escamotable

Rejoindre

9 questions sur la communauté CAMERA 360 - Alarmes maison - BOSCH

Blocage du moteur de la camera

bonjour Apres une année d'excellents services ma camera s'est bloquée (bandeau rouge allumé en fixe) sans qu'une réinitialisation parvienne à la remettre en marche. Avez vous eu connaissance de ce problème car Bosch maintenance contacté n'apporte aucune r... voir la suite

Les animaux de compagnie

Salut Les animaux sont il détecté comme présence ? Il y a t'il un paramètre pour éviter les notifications d'animaux ? Merci

Coupre de courant

bonjour, en cas de coupure de courant, la caméra se connecte t'elle à nouveau sur le réseau (en abscence) merci

Blocage caméra 360

Bonjour, comment débloquer ma caméra intérieure 360 qui s'est bloquée voyant rouge allumé) et que je parvient pas à réinitialiser. Merci

Signal détection mouvement

BonjourLorsque un mouvement est détecté, de jour ou de nuit, y a t'il un voyant sur lvisible indiquant la présence d'une caméra ?Merci

Détection des bruits et sons

Bonjour, est-ce-que cette caméra détecte uniquement les mouvements ? Ou également les bruits et sons (Détecteur d'incendie, personnes qui parlent, cries d'enfants...) ? Merci

Répondre

Multi-utilisateurs ?

Bonjour, est-il possible de "piloter" la caméra avec plusieurs smartphones ? (pour un couple par exemple...) Les notifications peuvent-elles être envoyées aux deux téléphones ? merci

A quelle hauteur mettre la caméra?

Bonjour, je pensais mettre cette caméra sur une table de 75cm de haut à 2m50 de mon entrée. Ayant lu des commentaires qu elle doit être placée en hauteur et comme elle n est pas ajustable en hauteur, est ce suffisant pour voir le visage des personnes entr... voir la suite

Prêt caméra

Bonjour. Si je souhaite prêter cette caméra à mon fils pendant son absence liée à sa période de congés : - est-ce possible au niveau de l'enregistrement ? - dans l'affirmative, faut-il la réinitialiser . Merci à l'avance pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit