Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BGS7SILALL

BGS7SILALL

 - 
336 membres
Voir la description

"Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 64 dB(A) - Qualité de filtration : A Kit ""Car & Home"" : suceur radiateur et accessoire perceuse"

Rejoindre

problème de tête

bonjour mon aspi neuf, fait énormément de bruit au niveau de la tête, même après retour SAV. avez-vous ce genre de problème ? merci

Consulter les 20 réponses à la question problème de tête

  • oui la brosse sols durs avec les cotes ouverts fait du bruit d air et rend moins efficace l aspiration, j ai mis une cale de chaque cote qui attenue le bruit et ameliore l aspiration.
  • Bonjour Olivier J’ai également le même problème et étais surpris. C’est apparemment impossible de faire sans ce bruit car il correspond essentiellement au bruit provoqué par l’aspiration entre nos sols et la tête et non à l’aspirateur en lui même... nous avons bien acheté un aspirateur silencieux sauf lorsque nous nous en servons en contact avec nos sols
  • Merci à tous ?? je vais retourner voir le sav !
  • Bonjour, non, depuis qu'on l'a, il fonctionne parfaitement et ne fait aucun bruit. Crlt
  • Moi idem aucun bruit fonctionne parfaitement
  • Bonjour. Non, je ne peut pas vous aider, le mien est toujours silent. Désolé
  • Aucun problème également.
  • Effectivement c'est le point faible de l'appareil. La tête est le plus bruyant, petit sifflement et roues qui grincent.
  • Bonjour, non, pas de souci. Du moins pour le moment...
  • Bonjour, non il fonctionne parfaitement et silencieusement! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit