Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BGS7SILALL

BGS7SILALL

 - 
336 membres
Voir la description

"Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : B Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 64 dB(A) - Qualité de filtration : A Kit ""Car & Home"" : suceur radiateur et accessoire perceuse"

Rejoindre

problème de tête

bonjour mon aspi neuf, fait énormément de bruit au niveau de la tête, même après retour SAV. avez-vous ce genre de problème ? merci

Consulter les 20 réponses à la question problème de tête

  • L'asprirateur est assez silencieux mais c'est vrai que la brosse est assez bruyante. C'est quand même largement supportable même si je m'attendais à mieux.
  • Bonjour Non. Le fonctionnement est normal Cordialement
  • Bonjour, Je ne comprends pas très bien cette notion de tête. Est-ce une partie de la brosse ou une partie de l'aspirateur ? Pour ma part sur ce type d'aspirateur d'aspirateurs j'ai rencontré un problème de perte d'aspiration avec une augmentation du bruit. J'ai eu beau chercher, nettoyer les filtres je ne comprenais pas. Puis un jour en soulevant le couvercle de l'aspirateur, j'ai vu que le joint qui est sous ce couvercle et qu'il vient en contact avec le filtre c'était déboîté. Je l'ai remis en place et depuis tout fonctionne comme au début. J'espère que ce commentaire pourra vous servir Bonne journée.
  • Bonjour, Non, pas de problème de fonctionnement ni de bruit pour le moment...
  • Non aucun problème
  • Bonjour, Il fonctionne vie pour l'instant et ne fait pas de bruit particulier. Cordialement.
  • Oui il y a effectivement un bruit à la tête de aspiration.un petit sifflement.mais l aspirateur est tellement silencieux que l on entend plus l air qui est aspiré
  • Bonjour Mon aspirateur n'a que 3 mois et il fonctionne très bien sans bruit particulier, il est plutôt silencieux .
  • Bonjour Possédant moi aussi cet aspirateur je n ai aucun souci de bruit
  • Bonjour Aucun problème pour l’instant. On le trouve efficace et silencieux ! Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit