Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BGS5SIL664

BGS5SIL664

 - 
687 membres
Voir la description

Moteur Compressor - Puissance 1200 W : 50 % d'économie d'énergie / Système SilenceSound : ultra silencieux 66 dB / Technologie SensorBagless - Nettoyage automatique du filtre

Rejoindre

bruit

Bonjour cet aspi est il vraiment silencieux merci

Consulter les 18 réponses à la question bruit

  • Tout est relatif mais après un modèle de gamme inférieure, je le trouve vraiment moins bruyant. Et pour un sans sac, généralement beaucoup plus bruyant, vraiment correct. Ca ne vous permet pas de regarder la TV pendant ce temps mais ça ne casse pas les oreilles. Sinon, efficace. Un moins: Il est lourd
  • Aucun aspirateur dit silencieux n'est silencieux. Il fait cependant beaucoup moins de bruits qu'un aspirateur standard, sans aucun doute. Celui-là est un excellent produit niveau qualité d'aspiration, praticité, bruit, accessoires. Seuls inconvénients : premièrement il faudra prendre le coup de main pour le fil d'alimentation qui se débranche si on arrive en fin de course ou si on tire plus ou moins fort en manoeuvrant l'aspirateur dans la maison, le système d'enroulage automatique étant assez capricieux, je conseille de dérouler le fil dans toute sa capacité avant de commencer à faire le ménage; et deuxièmement, il est un peu encombrant. Mais globalement c'est un excellent produit. Je le recommande.
  • Oui, il est vraiment silencieux et sa capacité d'aspiration est impeccable. Le seul bémol concerne son poids qui le rend un peu difficile à manoeuvrer dans l'escalier.
  • Bonjour, Effectivement silencieux et efficace, un peu encombrant mais néanmoins maniable. Je ne regrette pas cet achat Cdlt
  • je le trouve silencieux aussi, mais le précédent était un vrai réacteur d'avion ! même le chat n'en a plus peur ! l'aspiration, rien à dire, un plus le dispositif qui permet de faire tenir le tuyau et le pied, plus besoin de se baisser chaque fois qu'on l'éteint entre 2 tâches cordialement !
  • Il est plus silencieux que tous les aspirateurs que j'ai pu avoir jusqu'à présent, Si vous cherchez un aspi qui n'émettrait aucun bruit je vous le dis tout de suite cela n'existe pas mais celui ci fait beaucoup moins de bruit et j'en suis satisfaite.
  • Bonjour, jusqu'a 50 ou 60% de sa puissance il est tres silencieux, a 100% il fait un peu de bruit, mais rien a voir avec un aspirateur classique. c'est vraiment pas mal pour aspirer pendant que bébé dort, Seul désavantage: il est un peu dur a manoeuvrer Bonne journée!
  • Oui il est silencieux c est pour cela que je l ai acheté ,je ne suis pas déçue .J avais un Dyson de très bonne qualité mais tres bruyant. vous pouvez l acquérir les yeux fermés il aspire tres bien .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit