Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BGS5SIL664

BGS5SIL664

 - 
687 membres
Voir la description

Moteur Compressor - Puissance 1200 W : 50 % d'économie d'énergie / Système SilenceSound : ultra silencieux 66 dB / Technologie SensorBagless - Nettoyage automatique du filtre

Rejoindre

bruit

Bonjour cet aspi est il vraiment silencieux merci

Consulter les 18 réponses à la question bruit

  • bonjour, oui très silencieux. ..mais inefficace ! je le renvoie Après 2 utilisations
  • oui, vraiment silencieux et efficace même à mi puissance....revers de la médaille, l'isolant phonique le rend volumineux et de fait un peu difficile à ranger. Très bon produit, que je recommande.
  • oui, pour un aspirateur sans sac, il est effectivement silencieux et il aspire bien. J'espère simplement que son prix à baissé...
  • Oui. jamais eu un aspirateur aussi peu bruyant.
  • Oui , il est très silenieux..mais il n' est pas très efficace
  • Moi je le trouve vraiment silencieux aussi. Pas au point de ne pas réveiller le tigre comme dans une fameuse pub mais honnêtement, je téléphone en passant l'aspi ! Bon achat à vous. Je vous le conseille.
  • Oui il ne fait pas de bruit par rapport aux autres... J'en suis très content
  • bonjour, j'ai acheté cet aspirateur justement pour sa.J'avais un tornado avant très bruyant.On voit la différence, mon enfant d'un an a plus peur de l'aspirateur.apres quand on utilise les embouts etroits c un peu plus bruyant que les autres embouts. au niveau du bruit on entant l'air et non pas le moteur.Je suis satisfaite de l'avoir acheté, on s'entend meme parlé.
  • c'est l'aspirateur le plus silencieux qu'il m'ait été donné de rencontrer. j'arrive à regarder la TV tout en aspirant.
  • oui pas de probleme il est silencieux et efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit