Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BGL8SIL59D

BGL8SIL59D

- 
396 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C/Classe d'efficacité énergétique : A/Niveau sonore : 59 dB(A) - Qualité de filtration : A/Très silencieux - Grand rayon d'action 15 mètres

Rejoindre

Problème - Efficacité d'aspiration réduit

Bonjour, J'ai acheté cette aspirateur (BOSCH - BGL8SIL59D) il y a maintenant 1,5 an. Tout fonctionnait correctement sauf que depuis 1 semaine le débit d'aspiration est fortement réduit. J'avais souscrit à la garantie 5 ans échange à neuf, je suis allé aujourd'hui au SAV pour faire constater le pb sauf que le technicien vérifie la puissance du moteur, qui est bonne, et non la force d'aspiration. De retour à la maison je rechange le sac et refait le test mais toujours le même constat, je me retrouve avec un aspirateur d'entrée de gamme en terme d'efficacité d'aspiration alors qu'il m'a couté une fortune !!! Avez vous une idée de la façon dont je pourrais prouver la baisse d'efficacité d'aspiration ? L'extension de garantie à 80€ pour m'entendre dire tout bien au niveau de la puissance, je l'ai un peu mauvaise. Pouvez-vous m'aider svp ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Problème - Efficacité d'aspiration réduit

• La garantie ne vous garantit pas une puissance de moteur seulement mais une capacité d'aspiration en bout de tuyau. Avez-vous porté votre aspirateur avec son flexible ? Il y a forcément quelque chose qui obstrue soit dans la brosse, soit dans le tuyau...
  • Hélas moins bruyant moins d aspiration je suis vraiment déçu de cet achat et vu le prix
  • Même problème... J'ai change d'aspirateur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit