Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BGL35MON4 MOVE ONE

BGL35MON4 MOVE ONE

- 
476 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

Longueur manche

Bonjour, Je fais 1m83, est-ce que je risque de me casser le dos avec cet aspirateur ou le manche est il bien long? merci Stéphane

Consulter les 20 réponses à la question Longueur manche

• le manche coulisse tu peux le mettre à ta hauteur, cet aspi est génial, silencieux et puissant, à mon avis un des meilleurs sur le marché qualité-prix. j'en suis satisfait.
  • je fais 1m76 et je pense qu'il n'y aura pas de probleme , le manche est assez long .
  • Ouais il est bien
  • Le manche est réglable et d une longueur suffisante.
  • Bonjour le manche est assez long vous ne vous casserez pas le dos mais vous pouvez demander conseil en magasin.
  • Bonjour, mon fils mesure 1m77 et il a de la marge avec le manche déplié. Ça devrait convenir à votre taille. SANDRINE
  • A mon avis le manche téléscopique suffit pour votre taille. Vous ne devriez pas avoir de souci.
  • 1m80 et c'est niquel pour moi ;)
  • 1m80 et c'est niquel pour moi ;)
  • Bonjour le manche est assez court ! Je vous conseille plutôt l'aspirateur miele avec le manche télescopique le top pour les grands

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit