Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BGL35MON4 MOVE ONE

BGL35MON4 MOVE ONE

 - 
476 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

Longueur manche

Bonjour, Je fais 1m83, est-ce que je risque de me casser le dos avec cet aspirateur ou le manche est il bien long? merci Stéphane

Consulter les 20 réponses à la question Longueur manche

  • Bonjour, Je mesure 1m85 et j'arrive à passer l'aspirateur monté à cheval.
  • Le manche est assez long
  • Bonjour je fais 1m75 et pour moi le manche est assez long, après pour vous il sera peut etre un peu court mais comparé à certains aspirateurs je trouve la longueur du manche correct
  • Bonjour, mon conjoint mesure 1.80m et pas de problème ;-) Aurore
  • Bonjour, Pas de soucis le manche est bien long, je fais 1m78 et je ne le met pas au maximum. C est un bon produit, pratique et qui ne prend pas trop de place. Fabienne
  • Le manche est télescopique et moi je le sors en entier pour plus d'aisance alors que je fais 1m58 ! Donc je ne conseille pas à personne grande
  • Bonjour, la longueur du tube déplié est de 1.30m entre la poignée et la brosse.
  • Bonjour Le manche est télescopique ( j'ai mis du temps avant de le découvrir ) En fait déplié, la longueur totale est de 1,50m de manche fixe avant le fléxible, largement suffisant à mon avis. cdt
  • La partie tube télescopique grise, une fois tirée, mesure à elle seule 1 m. Nous ne sommes pas aussi grands que vous donc nous ne l'ouvrons pas à fond. Il nous semble bien que cet aspirateur devrait aussi vous convenir.
  • Pour une utilisation courte, le manche est suffisamment long.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit