Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFL634GW1

BFL634GW1

Voir la description

Encastrable - Capacité 21l Puissance 900 watts Programmateur électronique - Cavité en inox Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

Usage de la molette

Bonjour, j’hésite à acheter ce four à cause des remarques négatives sur la molette. Est-ce vraiment si difficile à utiliser? Ne fonctionne t’elle pas du tout? ... merci de vos retours. Cordialement,

Consulter les 5 réponses à la question Usage de la molette

• Bonjour,

Nous n'avons pas de souci avec cet appareil. La molette fonctionne bien, il est efficace et facile à nettoyer. Il est vrai qu'il faut le coup de main pour tourner cette molette mais c'est juste une question d'habitude.

• pas de prob avec la molette après 1 an d'utilisation, je recommande

• Personnellement, j'ai eu trois modèles Bosh avec molette et je n'ai eu aucun problème avec, maintenant peut-être suis-je particulièrement chanceuse!

• Bonjour

Je l ai depuis 1 semaine et je trouve la molette carrement pratique !

Apres , oui il ne faut pas faire de gestes trop "violents" si on veut regler finement

Moi j y vois plutot un atout que l inverse

• Jen 'ai perso aucun soucis avec la molette. Le four marche tres bien et je ne regrette pas mon achat avec le four et le microonde de la serie.

Pour moi ce n'est pas dificille, il suffit de la tourner c'est tout :-) il faut prendre le coup de main, pour ma femme et moi ca a ete de suite, mon pere a eu besoin de qq essais :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit