Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFL634GW1

BFL634GW1

Voir la description

Encastrable - Capacité 21l Puissance 900 watts Programmateur électronique - Cavité en inox Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

15 questions sur la communauté BFL634GW1 - Micro ondes encastrable - BOSCH

Usage de la molette

Bonjour, j’hésite à acheter ce four à cause des remarques négatives sur la molette. Est-ce vraiment si difficile à utiliser? Ne fonctionne t’elle pas du tout? ... merci de vos retours. Cordialement,

bague de commande

Bonjour c est tres difficile d'obtenir le temps ou autre avec la bague de commande ou bien ça prend un temps fou pour obtenir quelques choses , qui a eu ce souci?

arrêt de cuisson

Bonjour, est ce que ce micro onde s'arrête automatiquement? pas besoin d aller appuyer sur un bouton? Merci

Code erreur

Bonjour mon micro onde affiche le code d'erreur E0111 solution? Bien Cordialement ?

Lumière qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté ce micro-ondes il y a 5 ans environ et au bout de 3 ans la lumière ne s'allumait que 5 secondes avant de s'éteindre complètement, ensuite elle ne faisait plus qu'un flash et aujourd'hui, elle ne s'allume plus du tout. Je ne pense pas ... voir la suite

Bouton tournants bloqué

BonjourLe bouton pour tourner ou régler les minutes est bloqué que faireMerci

Bloqué bouton

Bonjour j'ai acheté ce micro-ondes et le bouton est bloqué pour régler les minutes il ne tourne pas.Merci

Ouverture de la porte

Bonjour Pouvez vous me dire comment s'ouvre la porte ? De haute en bas ou sur le côté ?

hauteur

bonjour, la hauteur de ma niche est exactement de 38 cm, pensez vous que je peux le prendre ? le descrip-tif dit 36.5. merci

Sonnerie de fonctionnement

Bonjour est ce que ce micro-ondes est bruyant ? Je fais surtout allusion aux sonneries qui annoncent la fin du programme et qui sont parfois stressantes. Merci d'avance pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit