Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFL634GW1

BFL634GW1

Voir la description

Encastrable - Capacité 21l Puissance 900 watts Programmateur électronique - Cavité en inox Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour Est ce que ce micro onde se nettoie facilement ? Marque-t-il les traces de doigts ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage

  • Il est top Nettoyage intérieur super facile Aucune trace de main à l extérieur car porte en verre blanc J'en suis très contente
  • Pas de souci de nettoyage depuis maintenant un an que j'emploie ce micro ondes, les traces de doigts ne se voient pas bcp et partent très facilement.
  • Bonjour, oui il se nettoie facilement. Oui je remarque quelques traces de doigts sur la porte vitrée que j'essuie régulièrement.
  • Oui sans problème , facile à nettoyer et les traces de doigt ne sont pas visibles.
  • Oui il se nettoie tres bien car pas de plateau tournant, dont tout est lisse. Pas de trace de doit meme si tactile. je le recommende

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit