Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFL634GS1

BFL634GS1

Voir la description

Encastrable - Absence de plateau - Capacité 21 l Puissance 900 watts Programmateur électronique - Touches sensitives Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

ce coupe pas tout de suite

Bonjour, le micro ondes continue de faire du bruit à la fin du cycle est ce pour refroidir même en appuyant sur stop, merci

Consulter les 2 réponses à la question ce coupe pas tout de suite

  • Bonjour, je pense que c'est normal, puisque le mien le fait aussi après une longue utilisation ou bien suite à l'interruption d'un cycle.
  • Bonjour, comme j'ai offert ce micro-ondes je ne suis pas en mesure de vous donner une réponse spécifique à ce modèle mais en tant que possesseur d'un micro-ondes Siemens, il arrive qu'après une longue période d'utilisation ou après plusieurs opération répétées le micro-ondes continue de fonctionner afin d'évacuer soit de la chaleur soit de la vapeur de cuisson ( comme un four traditionnel dont la ventilation continue de fonctionner pour refroidir l'appareil) Cordilalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit