Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ATH25

BCH6ATH25

 - 
1121 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes 2 vitesses + Turbo Brosse motorisée - Vidage facilité Poignée Soft Touch - Kit d'accessoires Pro

Rejoindre

avis

Bonjour celui ci ést il moins bien que dyson ? Merci de vos avis

Consulter les 14 réponses à la question avis

  • Je n'ai pas utilisé le dyson. La faible autonome ce dernier était un frein considérable, surtout pour son prix. Ce modèle ci en revanche tient ses promesses, autant sur son autonomie que pour sa puissance ! De plus il garde sa puissance jusqu'au bout (c'est tout ou rien), et c'est super car il aspire bien jusqu'à ce qu'on doive le recharger. Bref, j'en suis satisfait (après 3 différents modèles du genre testés et décevants)
  • je suis entièrement satisfaite de ce produit, si bien que j'en ai offert un à ma fille, c'est un plaisir
  • Il n'y a pas que dyson qui est bien, pour moi cette marque est surfaite. Je trouve ce produit super, certains disent qu'à la première vitesse il n'aspire rien, je m'en sert tous les jours et pour moi il est excellent mais il y a des personnes très difficiles, je vois clair et mon sol reste très propre, il faudrait que l'on m'explique comment l'on trouve qu'il n'aspire rien ?
  • Bonjour, Je pense que Mylène a fait son choix depuis septembre, mais sinon pour comparer avec Dyson, ça dépend de quel Dyson on parle... En mai 2016, en aspirateur balai rechargeable, "Que choisir" l'estime moins bon que le Dyson V6 absolute et le DC62 (en finition Digital Slim, Up Top ou Animal), mais meilleur que le V6 Fluffy+, le Digital Slim Mk2 DC45 Animalpro et le DC35 Multi Floor. Attention, je parle de la note globale "Que Choisir". Tout un tas de critère sont évalués. Il conviendrait que vous pondériez chaque critère par son importance à vos yeux... Peut-être n'arriveriez vous pas au même classement... A noter que sur certains modèles Dyson il n'y a aucun filtre (air "purifiée" par cyclone uniquement) alors que sur le Bosch il y a un filtre (et jetez quand même un coup d'oeil au prix du filtre de rechange sur le net...) Je change d'aspi balai ; comme j'achète sur internet je ne vais rien demander au vendeur. J'ai souscrit l'abonnement mensuel à "Que Choisir" (ça coûte 7 ou 8 euros ; ne pas oublier de résilier dès la souscription si on ne veut consulter qu'un mois) et ça permet d'avoir un avis tiers et non connecté vente. Vous pouvez aussi croiser les tests avec certains sites internet et les avis sur apreslachat.com (!) A+
  • J'ai 20 m2 de moquette 60 m2 de parquet flottant un tapis type shaggy et pour finir je suis un garçon, cet aspirateur à changé ma contrainte du ménage. Pas de fil électrique dans les pattes et de tuyaux qui se pince en première vitesses il aspire sur toutes les surface de façon suffisante et pendant plus d'une heure largement car je l'utilise chaque jour pour de petites retouches et deux fois par semaine pour l'intégralité de mon appartement. Vidage du bac très facile, position parking assez stable retrait facile d e la brossé pour le nettoyage, bref c'est juste parfait. Seul bémol l'utilisation en mode portatif car à l'épaule ça n'est pas vraiment confortable mais cela reste parfait pour les toiles d'araignées dans le coins. Jean philippe
  • Bonjour , Je n'en c'est rien, honnêtement je n'ai pas utilisé le Dyson. Cordialement, MR B.L
  • Difficile à dire étant donné que je n'ai pas utilisé le d'y son mais le bosch est parfait . Je l'utilise tous les jours, voir plusieurs fois par jour étant donné que j'ai deux enfants en bas âge. Il a une excellente autonomie et on peut aisément faire toutes les pièces d'une maison de 100m2 sans avoir à le recharger. Le seul point négatif est peut être le poids si on veut utiliser les accessoires. Personnellement je ne les utilise pas et j'ai un autre aspirateur traîneau pour les dessous de meubles, les recoins, etc quand je fais le grand ménage.....
  • JE N AI PAS DE MOYEN DE COMPARAISON MAIS TRES SATISFAIT DU BOSCH BCH6A TH 25
  • Bonjour, Tout dépend de ce que vous recherchez. Il est plus maniable que le dyson, je pense qu'il aspire presque autant mais il n'a que 25 minutes d'autonomie à pleine puissance.
  • Bonjour Mylène, Bravo pour le choix de votre aspirateur sans fil vous en serez très contente. Seul petit bémol un petit lourd. Bonne poussière à vous ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit