Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ATH25

BCH6ATH25

 - 
1121 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes 2 vitesses + Turbo Brosse motorisée - Vidage facilité Poignée Soft Touch - Kit d'accessoires Pro

Rejoindre

Autonomie 5 minutes!!

Bonjour Voila 2 ans à peine passé ( plus de garantie du coup), et mon aspi a une autonomie de 5 min!! Je l'emmène au SAV, il m'estime la réparation à 120euros... Le vendeur me dit que les batteries ne durent jamais plus de 2 ans... Super! Avez vous fais changer votre batterie et combien cela vous à t'il coûté? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Autonomie 5 minutes!!

  • Pas de changement de batterie pour moi non plus. Il tient toujours bien la charge et pourtant je m’en sers quasi tous les jours...
  • Bonjour acheter en février 2016 en effet la batterie ne tient pas longtemps 30mn à peu près mais je m'en sert tous les jours dans ma cuisine cordialement
  • bonjour, j'ai acheté mon balai bosch en février 2016 et pour l'instant rien à redire, j'espère que je n'aurait pas la même chose, bon courage
  • Bonjour, cela fait 1 an et demi environ que j'ai le mien, je l'utilise tous les 2 jours uniquement en puissance max, pas de problème particulier de batterie... Juste le mois dernier un bruit étrange, j'ai passé sous garantie ils m'ont changé entièrement le bloc brosse. Si c'est qu'une question de batteries, commandez-là sur internet, il existe des sites très fiables! Bon courage
  • Un an et démi pour moi, elle a perdu un peu d'autonomie, mais elle tient quand-même plus ou moins 30 minutes. Cordialement, Marco

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit