Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBHL21841 READYY'Y

BBHL21841 READYY'Y

 - 
495 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie jusqu'à 40 minutes Brosse motorisée - Tête pivotante 180° Poignée ergonomique Soft-Touch - Accessoire pour radiateur

Rejoindre

Ne filtre pas

Bonjour tout le monde,

mon aspirateur laisse passer la poussière y'en a partout, avez vous le même problème?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ne filtre pas

  • Mon aspirateur BOUCH ne ramasse pas la saleté comme il est supposé à elle laisse la saleté j'ai trouvé que ce vide a un problème

  • Est-ce que vous avez bien mis le filtre dans le bon sens ? Une fois je me suis fait avoir… il faut entendre un clic et c'est enclenché. Normalement après c'est bon. Sinon c'est un défaut. Le hic est quand on le vide là y'a vraiment de la poussière partout dans la poubelle. Sinon moi je n'ai aucun problème et j'en suis ravie.

  • Bonjour . J'ai dû le ramener car au bout de 6 mois il ne se rechargeait plus !! Heureusement il était encore sous garantie. Il a été remplacé.

  • Bonjour. Bizarre je n'ai pas du tout ce problème. Le filtre est il bien installé?

    • @chri16423564 oui bien installé et je lave le filtre à chaque fois mais quand je le mets en route au soleil ça fait un nuage de poussière c'est à peine croyable.

  • Cet aspirateur n aspire rien g du acheter un dyson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit