Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBHL21435

BBHL21435

 - 
928 membres
Voir la description

Fonction 2 en 1 : aspirateur à main intégré Puissance : 14,4 V - Autonomie : 35 min 2 vitesses - Capacité du bac : 0,4 L Brosse rotative pour tous types de sols

Rejoindre

Recharge batterie

Question résolue

Bonjour Peut-on recharger cet aspirateur sans une fixation au mur?

Cordialement

Consulter les 25 réponses à la question Recharge batterie

  • bien sur : il suffit d'une prise?


  • l'aspirateur tient sans support aucun; il peut donc être rechargé près d'une simple prise de courant

  • Bonsoir, je n'ais pas fixé mon aspirateur au mur, il se recharge simplement posé près d'une prise, , Bonne soirée.

  • non malheureusement, pas à ma connaissance

  • Oui sans problème.je l'ai acheté j'en suis très contente l'autonomie de l'appareil est satisfaisant

  • Bonjour, l'aspirateur se recharge par câble sur secteur, il faut donc une prise à proximité

    Cordialement

  • pour le recharger, une prise de courant suffit -

  • Bonjour, oui, il est livré avec un simple câble d'alimentation, il tient debout tout seul, pas besoin de le fixer. Une simple prise suffit à le brancher.

  • Non il n'y a pas besoin de fixation murale

  • Oui, l aspirateur tient seul debout et le cable d alimentation electrique se branche sur la prise prevue à cet effet. Il n y a donc pas besoin de fixation au mur.

    Cordialement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit