Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBH22454

BBH22454

 - 
649 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 - Puissance 24 Volts Autonomie 50 minutes - 2 vitesses Brosse motorisée - Accessoire pour radiateur Poignée Soft Touch - Tient debout tout seul

Rejoindre

Qualité d'aspiration?

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si l'aspiration est bonne? et plus particulièrement sur tapis à poils longs? Je vous remercie par avance, Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Qualité d'aspiration?

  • Bonjour l'aspiration est excellente ! Mon tapis est à poil courts est le top , pour poils long ça va aspirée aussi mais mettre peut être un plus de temps que moi . Cordialement
  • Bonjour. L'aspiration est excellente sur tapis à poils longs. Il y a 2 vitesses, ce qui permet de moduler en fonction. Je suis très satisfaite.
  • L'aspiration est très bonne bonne,par rapport a l'ancien Bosch il y a pas photo.
  • Bonjour Je trouve ce produit très bien La charge est suffisante pour aspirer à fond tout l'appartement (80m2) Sur les tapis il est efficace cependant je n'en ai pas à poils long ...
  • Bonjour, oui l'aspiration est très bonne que ce soit en mode balai ou en mode à main. Je n'est pas essayer sur les tapis à pils longs, mais l'aspiration sur un canapé par exemple est excellente, je n'ai aucun reproche à faire sur le produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit