Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBH22454

BBH22454

 - 
649 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 - Puissance 24 Volts Autonomie 50 minutes - 2 vitesses Brosse motorisée - Accessoire pour radiateur Poignée Soft Touch - Tient debout tout seul

Rejoindre

La maniabilité

Bonjour Cet aspirateur est il maniable? Peut-on aspirer dans les coins sous les meubles etc ? Merci pour vos réponses YM

Consulter les 18 réponses à la question La maniabilité

  • Oui il est asser maniable, li y a sûrement mieux! Le rapport qualité prix est excellent une très bonne aspiration et très complémentaire avec laspiratiateur filaire.
  • Bonjour, Je l'utilise depuis Noël et la maniabilité est bonne, on peut aller dans les coins sans problème et il y a un embout pour les endroits difficile d'accès, le seul point négatif c'est le poids, au bout de plusieurs minutes il se fait sentir dans le poignet. JG
  • Pour l'instant je suis satisfait de cet achat bonne aspiration et bonne autonomie.
  • Bonjour Oui il est maniable pour aller dans les coins Par contre sous les meubles ou lit ce n est pas top Cdt
  • j hésite avec le Hoover ATV252LT ATHEN EVO . Q'en pensez vous ? MERCI
  • Bonjour. Oui, cet aspirateur est très maniable et aspire dans les coins. Il peut se mettre à l horizontal pour passer sous les meubles, à la hauteur max de l' appareil bien entendu.
  • Bonjour je suis très contente de mon achat! il est possible d'aspirer les coins et sous les meubles puisque l'aspirateur à main permet, grâce a son bec, d'aspirer les coin. le nettoyage après chaque utilisation est facile. il se recharge rapidement. je recommande vivement ce produit!
  • Bonjour, il est très maniable mais remplace plus un balai qu'un aspirateur, pour les coins, cela passe mais sous les meubles, ce n'est pas idéal. Je l'utilise au quotidien en complément d'un aspirateur.
  • aspirateur maniable , mais pas adapté pour aller sous les meubles car tete epaisse . on peut aller dans les coins . Pour le reste , tres bonne aspiration , 2 en 1 efficace et autonomie suffisante . Je recommande !
  • Aspirateur trés maniable , la tête de brosse est equipée d'un eclairage à leds pour les endroits sombres. De plus,cette categorie est équipée du systéme 2 en 1 qui permet d'utiliser l'aspirateur en mode nettoyage pour sols ou de détacher toute la partie basse en 1 clic et vous servir de l'appareil (plus leger) pour aspirer des surfaces plus hautes. Cordialement. Neyone59

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit