Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBH22454

BBH22454

 - 
649 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 - Puissance 24 Volts Autonomie 50 minutes - 2 vitesses Brosse motorisée - Accessoire pour radiateur Poignée Soft Touch - Tient debout tout seul

Rejoindre

Autonomie

Bonjour, Pourriez vous m'indique le temps d'autonomie réel de l'appareil en marche. Mercie d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Autonomie

  • bonjour anne,en tant qu'utilisateur expérimenté je vous informe que l'autonomie est de 50mn en vitesse1 et 25mn en vitesse2 ce qui suffit largement pour aspirer plus de 100m2.bonne utilisation!
  • Bonjour, je dirais environ 30 min mais je n'utilise que la vitesse rapide, la lente me semble trop faible. Cela convient parfaitement pour une surface de 80 mètres carre plus escalier. Bien pratique mais le temps de charge est long.
  • Bonjour Je ne peut pas vous dire c'est un cadeau pour noel.desoler.
  • Bonjour 45minutes
  • environ 1 demi heure mais je l'utilise sur la plus haute puissance. je le laisse branché 2h tous les 6 jours environ
  • J'ai pu passer l'aspirateur dans 80m2 (poils de chien , sol carrelage et parquet) et il fonctionnait encore...il y a 2 vitesses, je me sert principalement de la 1ère sauf sur qques tapis moquette où là il faut la plus forte et c'est le top
  • Je peux faire le ménage courant de mon appartement de 75m2 (carrelage et parquet) sans problème.Je suis très satisfaite de cet appareil.
  • BONJOUR - JE FAIS UN PASSAGE SUR UNE SURFACE DE 100 M2 ET IL EST ENCORE UTILISABLE - SUR DEUXIEME VITESSE ESSENTIELLEMENT (CARRELAGE) ET CELA PLUSIEURS FOIS PAR JOUR.
  • Bonjour l'autonomie en mode normal est de 40 Min en mode Boost 20min max en étant charge au max. Espérant avoir répondu à votre demande. En tout cas comptant de l'achat .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit