Boost ks40 notice
bonjour cherche Mode d'emploi merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche Mode d'emploi merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon ampli Boost KS-40 est en panne. Je viens de l'ouvrir et je vois une résistance abîmée. Pb, elle a chauffé et je ne vois plus les couleurs. En dessous de cette résistance est écrit 47. Elle est située juste derrière la connectique pour l'encein... voir la suite
Bonjour, pas de notice lors de l'achat, merci de m'aider
Bonjour , j'ai une télé connecté donc j'ai accès aux vidéos karaoké de YouTube . La question est : est ce que ça fonctionne si je met les clips de YouTube sur ma télé ? j'aurais le son de la musique et des micros sur les hp ? C'est pour faire des soiré... voir la suite
Bonjour, La doc parle de 2x 75w, et dans le detail il est noté "sortie ampli : 13w". La puissance RMS est réellement de combien ? L 'ampli peut il descament servir de chaine hifi pour un lecteur CD. merci
Bonjour, Pouvez vous me donner la taille d'une enceinte. Ce n'est pas très clair dans le descriptif. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil