Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KS40

KS40

 - 
299 membres
Voir la description

Pack karaoké avec amplificateur Puissance totale de 150 Watts (2x75W) Technologie Bluetooth Entrée USB

Rejoindre

BRANCHEMENTS

BONJOUR COMMENT SE BRANCHE CET APPAREIL MERCI

Consulter les 4 réponses à la question BRANCHEMENTS

  • Bonjour, moi je le raccorde à mon PC et je recherche les chansons karaoke via You Tube, vous avez donc les paroles . La prise jack est branchée sur le port micro de l'ordi. Pas besoin de DVD et c'est super
  • Bonjour, pas de raccordement entre karaoke et tv. Il s'agit de micros raccordés à un amplificateur muni d'enceintes. Le karaoke et la tv n'ont pas de lien entre eux. Le principe c'est de lancer un dvd de karaoke sur la tv (via lecteur dvd) et en parallèle de chanter dans les micros. Pour les karaokes c'est d' un côté le son et de l'autre l'image. Les appareils de karaoke ne gereront que le son.
  • Bonjour, est ce qu'on peut le brancher à la télé pour visionner les paroles et si oui quels sont les branchements ? Merci
  • Bonjour, Tous les fils sont dans la boîte pour raccorder les enceintes et les micros au boîtier. On a acheté l'appareil pour Noël donc on l'utilise pas encore. Mais on l'a testé pour s'assurer que tout fonctionne bien et on est content du résultat. Appareil parfait pour les enfants ou soirée entre amis. Enceintes un peu faible si vous comptez l'utiliser pour des soirées dans de grandes salles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit