Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOMFE66

BOMFE66

 - 
127 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers gaz jusqu'à 4000 W (triple couronne) Capacité du four 53 L - Nettoyage catalyse Four électrique multifonction

Rejoindre

Mon four ne fonctionne plus sur ma gaziniere Bompani

Bonjour, mon four ne s'allume plus et la gaziniere ne fonctionne qu'avec des Allumettes (c'est déjà ça). C'est donc une panne électrique. Comment remettre en route ? Y'a t'il à une sécurité à débloquer ? Merci de me donner la marche à suivre si vous la connaissez. Bonne journée Nadege

Consulter les 3 réponses à la question Mon four ne fonctionne plus sur ma gaziniere Bompani

  • Bonjour, vérifiez le tableau électrique et le câblage ainsi que la prise.Si tout est correct au niveau électrique contactez le service après-vente pour prendre rendez-vous au 0 978 970 970 . Cordialement
  • Bonsoir Nadège, Celle que j'ai achetée fonctionne parfaitement bien. Je ne connais pas la marche à suivre pour ce genre de problème. Vraiment désolée de ne pas pouvoir vous aider.. Par contre, je ne peux que vous conseiller de voir avec le SAV de Darty, ils sont toujours efficaces et de très bon conseil. Bien à vous. Colette.

    • @cole64216523 Bonsoir Colette. Avant le Sav, jaurai voulu voir si je peux agir directement. Merci en tout cas, pour votre réponse .

  • Désolé, mais mon four Bompani est électrique...

    • @jacq23632362 Bonjour. Ok merci tout de même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit