Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOMFE66

BOMFE66

 - 
127 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers gaz jusqu'à 4000 W (triple couronne) Capacité du four 53 L - Nettoyage catalyse Four électrique multifonction

Rejoindre

14 questions sur la communauté BOMFE66 - Cuisinière mixte - BOMPANI

four

bonjour j aimerais savoir si ces un four ventilée merci cordialement

Mon four ne fonctionne plus sur ma gaziniere Bompani

Bonjour, mon four ne s'allume plus et la gaziniere ne fonctionne qu'avec des Allumettes (c'est déjà ça). C'est donc une panne électrique. Comment remettre en route ? Y'a t'il à une sécurité à débloquer ? Merci de me donner la marche à suivre si vous la ... voir la suite

porte de four

Bonjour, j'aimerais savoir si le verre de la porte est démontable pour le nettoyer. Cordialement

COUVERCLE

Bonjour y-a-t-il un couvercle sur le dessus de la gazinière pouvant servir de crédence? merci

Répondre

Four?

Bonjour, Que pensez du four? Le nettoyage du four est-il efficace en catalyse dans le temps? Le revêtement tient-il le choc? Merci

Répondre

Nettoyage table de cuisson

Bonjour, Quelle est la meilleure astuce pour nettoyer la table de cuisson... Merci

Répondre

La gaziniere

Bonjour, Il y a une plaque au dessus de la gaziniere pour fermer le dessus? merci

Répondre

Minuteur

Bonjour, est-ce que le four possède un minuteur qui coupe le courant ? Si oui, quelle est la duré maximale ? Cordialement

Éclairage four

bonjour Cet article dispose t il d'un bouton d'éclairage du four ou on est obligé d'ouvrir la porte afin de vérifier la cuisson des plats? Merci

Répondre

Éclairage four

Bonjour Cette cuisine compte t elle avec un bouton d'éclairage du four ou on est obligé de l'ouvrir afin de vérifier la cuisson des plats? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit