four
bonjour j aimerais savoir si ces un four ventilée merci cordialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, alors voilà, lorsque j'allume mon four (le minuteur car on ne peut le faire fonctionner sans mettre le minuteur en marche) les plombs sautent. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci, Cordialement
Bonjour, mon four ne s'allume plus et la gaziniere ne fonctionne qu'avec des Allumettes (c'est déjà ça). C'est donc une panne électrique. Comment remettre en route ? Y'a t'il à une sécurité à débloquer ? Merci de me donner la marche à suivre si vous la ... voir la suite
Bonjour, j'aimerais savoir si le verre de la porte est démontable pour le nettoyer. Cordialement
Bonjour y-a-t-il un couvercle sur le dessus de la gazinière pouvant servir de crédence? merci
Bonjour, Que pensez du four? Le nettoyage du four est-il efficace en catalyse dans le temps? Le revêtement tient-il le choc? Merci
Bonjour, Quelle est la meilleure astuce pour nettoyer la table de cuisson... Merci
Bonjour, Il y a une plaque au dessus de la gaziniere pour fermer le dessus? merci
Bonjour, est-ce que le four possède un minuteur qui coupe le courant ? Si oui, quelle est la duré maximale ? Cordialement
bonjour Cet article dispose t il d'un bouton d'éclairage du four ou on est obligé d'ouvrir la porte afin de vérifier la cuisson des plats? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil