Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOG200BT

BOG200BT

 - 
385 membres
Voir la description

Largeur 85 cm - Profondeur 45 cm Nettoyage manuel Compartiment dédié bouteille de gaz

Rejoindre

gicleurs

Bonjour est ce que les gicleurs sont montés pour utilisation bouteilles de gaz? Merci

Consulter les 7 réponses à la question gicleurs

  • Bonjour, oui les gicleurs sont montés pour les bouteilles de gaz sur ce produit, il n'y a aucun réglage à faire.
  • oui nous n avons eu aucun problème,en revanche il faut maintenir le bouton appuyé assez longtemps pour que la sécurité se libère et que le feu fonctionne
  • A la livraison, le livreur met en route la cuisinière et la fait fonctionner devant l'utilisateur. Donc, pas de soucis.
  • Bonjour à la commande il est demandé quelle utilisation "ville ou bouteille" donc la gazinière est préparére en fonction du choix
  • cool ! car j'ai fait un achat et c'était mon point d'interrogation ? vu que je n'ai pas pris la livraison avec installation
  • bonjour, je ne l'ai plus mais lorsque l'on m'a livré la gazinière j'utilisais la bouteille de gaz je ne me rappelle plus si je l'avais signalé lors de l'achat cdt
  • Ca je na le savais pas. !!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit