Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bistro

Bistro

 - 
296 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 1300 Watts Filtre anti-calcaire Socle 360° - Arrêt automatique Niveau d'eau visible

Rejoindre

Nettoyage possible?

Bonjour, est il possible de passer la main à l'intérieur quand on veut nettoyer à fond la bouilloire ou le couvercle gêne t'il? merci

Consulter les 9 réponses à la question Nettoyage possible?

  • Réponse approuvée par Darty

    j'ai la même réponse que c-2366535156 .. la main ne passe pas .. par contre le vinaigre de vin blanc mélangé à de l'eau tiède marche très bien !

  • Oui le couvercle est gênant, il n'est pas pratique du tout.


  • Bonjour,

    Non ce n'est pas évident à moins d'avoir une toute petite main. En ce qui me concerne je mets du vinaigre blanc que je fais bouillir dans l'appareil et elle ressort toute neuve !

    A votre disposition !


  • Bonjour, le couvercle gêne en effet mais j'ai astucieusement trouvé une solution. Avec une petite brosse j'arrive à nettoyer le parois sans que le couvercle me gêne. le reste marche impeccablement

    cdt

  • Bonjour, c'est assez difficile mais avec une brosse allongée, ça passe. Sinon utilisez vinaigre blanc pour détartrer c'est très efficace.

  • Tout dépend de la taille de la main, mais un goupillon si nécessaire passe aisément ! un détartrage au vinaigre blanc régulièrement suffit largement !

  • Bonjour,

    Non on ne peut pas passer la main dedans, le couvercle est trop petit et s'ouvre à moitié.

    Cependant, avec un détartrage au vinaigre blanc et eau, inutile de frotter, cela doit abîmer le fond.

    Il suffit de bien rincer après à l'eau froide et faire bouillir un litre d'eau que l'on jette ensuite.

    J'espère avoir répondu à votre question.

    Bon week-end !

  • Impossible d'accéder à l'intérieur de cette bouilloire. Ce produit est plutôt décevant, à l'ébullition l'eau déborde facilement si on dépasse à peine la limite de 1 litre et lorsque l'on vide un peu trop rapidement la bouilloire.

  • Le couvercle gêne en effet. Moi je la fais bouillir de temps en temps avec un mélange eau et vinaigre de vin blanc, et elle retrouve sa première jeunesse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit