Nettoyage possible?
Bonjour, est il possible de passer la main à l'intérieur quand on veut nettoyer à fond la bouilloire ou le couvercle gêne t'il? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est il possible de passer la main à l'intérieur quand on veut nettoyer à fond la bouilloire ou le couvercle gêne t'il? merci
Bonjour Filtre Anti calcaire bouilloire Bodum perdu, comment en racheter un ? ! merci.
Bonjour, j'ai perdu le cône (rouge) de mon presse-agrumes bodum. Est-il possible de trouver cette pièce quelque part?Merci
Bonjour, Mon régulateur marche, mais la mise en marche ne fonctionne pas.
Bonjour, le filtre anti calcaire est-il amovible ? Merci
Bonjourla bouilloire possède t'elle un voyant ?et s’arrête t'elle automatiquement ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour le grille pain ne s'enclenche plus ....au retour des vacances aprés 3 semaines de non utilisation Apres démontage et nettoyage le symptome persiste ; En enclenchant et en maintenant manuellement en position basse l'éléctro-aimant ne s'enclenche... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le bouton ne reste plus en position abaissée. Il faut donc le maintenir en position abaissée et attendre plusieurs minutes avant que le grille-pain s'active finalement Merci
Bonjour, Mon grille pain ne reste pas enclenché même si je le tiens! Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil