Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Bistro

Bistro

 - 
296 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 1300 Watts Filtre anti-calcaire Socle 360° - Arrêt automatique Niveau d'eau visible

Rejoindre

18 questions sur la communauté Bistro - Bouilloire - BODUM

Nettoyage possible?

Bonjour, est il possible de passer la main à l'intérieur quand on veut nettoyer à fond la bouilloire ou le couvercle gêne t'il? merci

Filtre Anti calcaire bouilloire Bodum

Bonjour Filtre Anti calcaire bouilloire Bodum perdu, comment en racheter un ? ! merci.

pièce détachée presse-agrumes

Bonjour, j'ai perdu le cône (rouge) de mon presse-agrumes bodum. Est-il possible de trouver cette pièce quelque part?Merci

Répondre

Panne bouilloire Bistro à régulateur

Bonjour, Mon régulateur marche, mais la mise en marche ne fonctionne pas.

Filtre anticalcaire amovible ?

Bonjour, le filtre anti calcaire est-il amovible ? Merci

voyant

Bonjourla bouilloire possède t'elle un voyant ?et s’arrête t'elle automatiquement ?Merci

quelle est la longueur du fil

bonjour quelle est la longueur du fil merci

non enclenchement

bonjour le grille pain ne s'enclenche plus ....au retour des vacances aprés 3 semaines de non utilisation Apres démontage et nettoyage le symptome persiste ; En enclenchant et en maintenant manuellement en position basse l'éléctro-aimant ne s'enclenche... voir la suite

Répondre

Difficulté à activer grille-pain

Bonjour, Le bouton ne reste plus en position abaissée. Il faut donc le maintenir en position abaissée et attendre plusieurs minutes avant que le grille-pain s'active finalement Merci

Répondre

Tgrille pain ne reste pas env

Bonjour, Mon grille pain ne reste pas enclenché même si je le tiens! Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit