Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PV1820L

PV1820L

Voir la description

Puissance 18 V - Autonomie 10 minutes constantes Capacité 440 ml - Nez pivotant à 200° avec 8 positions Action cyclonique - Triple filtration Chargeur économique à poser ou à fixer sur le mur

Rejoindre

Sonorite de l'aspirateur

Question résolue

Bonjour à tous,

Cet appareil est il bruyant? Merci 

Consulter les 24 réponses à la question Sonorite de l'aspirateur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, cet aspirateur est assez bruyant parce qu' il est puissant dans sa catégorie et l'utilisation est généralement rapide et courte, ce qui limite cet inconvénient. Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Un peu ... mais le temps d'utilisation est souvent très court ...donc ne se remarque presque pas. Sinon d'une grande utilité. Très pratique. Je recommande.

  • Bonsoir, il n'est pas bruyant.


  • oui, il est bruyant mais aspire bien.


  • Son bruit est équivalent à sa puissance! Tout simplement. Bien à vous

  • il est bruyant comme un petit aspirateurs.en clair il n est pas silencieux il aspire vraiment fort.cependant

    il ne fait quand meme pas le bruit d un gros aspiateur.c est un bruit contenu

  • Assez bruyant et un élément de batterie mort après 2ans et 2 mois d'utilisation. Je déconseille.

  • Bonjour,

    je dors Dié qu'il est un peu bruyant mais cela reste une appréciation peu objective ...

  • Oui, un peu

  • Oui il est très compact mais plutôt bruyant. Par contre il aspire super bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit