Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PV1820L

PV1820L

Voir la description

Puissance 18 V - Autonomie 10 minutes constantes Capacité 440 ml - Nez pivotant à 200° avec 8 positions Action cyclonique - Triple filtration Chargeur économique à poser ou à fixer sur le mur

Rejoindre

Poils d'animaux

Bonjour, Est-il efficace pour ramasser les poils d'animaux, notamment sur les sièges de voiture ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Poils d'animaux

• Réponse approuvée par Darty
    Bonjour,Il est très efficace, très bruyant. Il est peut être fragile compte tenu de son poids et de sa conception (beaucoup de pièces articulées). Nettoyer les poils d'animaux incrustés dans des sièges en tissus est un exercice très dur pour un aspirateur... Bien qu'il soit très performant et que sa batterie ait une bonne autonomie, je doute qu'il suffise en autonomie car vous devrez sans doute insister. Si vous avez des sièges en cuir l'exercice est beaucoup plus simple et n'importe quel modèle fera l'affaire. Pour la voiture je vous suggère un aspirateur maison plus puissant avec brosse ou un aspirateur puissant que vous pourriez brancher sur l'allume cigare. Si vraiment c'est le modèle que vous souhaitez retenir, cet aspirateur sans fil fera sans doute mieux que beaucoup d'autres car il est très puissant. Mais compte tenu de la difficulté de la tache a effectuer je pense que son autonomie (env 5minutes) ne suffira pas.
  • Bonjour,Ce modèle très puissant est très efficace pour les poils de chats... mais chiens ?? même sur les tapis, par contre il est aussi bruyant ! se recharge très vite ! Le problème restera l'autonomie, et ne remplace quand même pas un aspirateur maison !bon courage !
  • bonjour j ai un labrador et les poils sont très fins et difficiles à aspirer et je trouve que le résultat est correct.très contente de. cet achat salutations
  • Bsr Si c'est pour des poils pas trop incrustrés dans le tissu,c'est assez eficace.
  • Bsr Si c'est pour des poils pas trop incrustrés dans le tissu : c'est assez efficace!
  • Bonjour; oui il est tres efficace notamment pour les poils d'animaux, j'ai un chat , et je l'utilise régulièrement c'est un tres bon achat.
  • Bonjour, avec les poils de chat dans la maison c'est efficace. Avec des poils de chien dans une voiture ???
  • Selon mon experience, un chien, cet aspirateur est un peu faible pour aspirer l'ensemble des poils, rien de mieux qu'une brosse passée à la main. Il asprirera le plus gros.
  • Bonjour. Nous n'avons pas d'animaux donc nous ne pouvons pas vous répondre. Désolée.
  • Bonjour, désolé mais n'ayant pas d'animaux je ne peux vous répondre, en revanche je vous confirme la bonne puissance d'aspiration, répond au nettoyage des sièges.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit