Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PV1820L

PV1820L

Voir la description

Puissance 18 V - Autonomie 10 minutes constantes Capacité 440 ml - Nez pivotant à 200° avec 8 positions Action cyclonique - Triple filtration Chargeur économique à poser ou à fixer sur le mur

Rejoindre

Performance au fil du temps?

Bonjour, après qqs mois/années, est-il toujours performant? Etes-vous content-e? Merci de votre réponse.

Consulter les 24 réponses à la question Performance au fil du temps?

  • Toujours aussi efficace, tient bien la charge.

    Voici 3 ans que je l'utilise dans notre camping-car (8j/mois)

    Bon investissement.

  • Oui, je suis tres content. Performance apres 2 ans encore bon. Je le laise en charge en permanence, je pense c'est bon pour le batterie.

  • Bonjour

    Oui mais je ne m en sers pas souvent.

  • Toujours au top fonctionne comme au 1er jour regulateur de charge donc batterie bien entretenue en18 v

  • Oui je suis ravi de cet achat car il aspire toujours aussi bien et la batterie est encore performante

  • il ya seulement un mois que je l ai! par contre le programme laine est nulle essorage a 400 tours! donc je dois faire en plus u_n programme rincage essorage

  • Bonjour, toujours un fonctionnement parfait.....très bonne tenue de la batterie.....aucun problème technique.....seulement un peu bruyant, mais comme tout les aspirateurs manuels !!!!

    A acheter les yeux fermés.

    Cordialement

    Guy

  • Oui... je l'en Sers tous les jours et je n'ai eu aucun souci avec... je le recommande vivement

  • Bonjour, malheuresement il marche plus bien. La pile n'est plus chargeable comme avant et donc on arrive de lutilise que pour quelque secondes.

  • Après plusieurs années il fonctionne toujours parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit