Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PV1820L

PV1820L

Voir la description

Puissance 18 V - Autonomie 10 minutes constantes Capacité 440 ml - Nez pivotant à 200° avec 8 positions Action cyclonique - Triple filtration Chargeur économique à poser ou à fixer sur le mur

Rejoindre

Performance au fil du temps?

Bonjour, après qqs mois/années, est-il toujours performant? Etes-vous content-e? Merci de votre réponse.

Consulter les 24 réponses à la question Performance au fil du temps?

  • Bonjour, malheuresement il marche plus bien. La pile n'est plus chargeable comme avant et donc on arrive de lutilise que pour quelque secondes.

  • Bonjour, Après + 1 an d'utilisation journalière, cet aspirateur est aussi performant qu'au début avec une autonomie supérieure à 10 min. Seul petit problème la trappe de vidange peut s'ouvrir (trop sensible) en heurtant un meuble ou autre, il faudrait que le fabricant améliore ce point .Cdt.
  • Bonjour, je suis contente de ce produit. Il répond parfaitement à mon utilisation : peu fréquente, sur une courte durée. Puissance et maniabilité OK. Seul défaut à mon goût : pas facile à entretenir vidage et nettoyage du réservoir pas évident.
  • Bin pour le coup, l'aspirateur a commencé à faire un bruit de casserole d'un seul coup après quelques mois d'activité... Bof. Tellement insupportable que nous sommes passés sur un dyson v6, et la franchement, c'est le jour et la nuit ! Tellement efficace que nous avons plus sorti l'aspirateur traîneau depuis des lustres !
  • Bonjour, et non il a rendu l'âme il y a bien longtemps ... Depuis nous avons opté pour un aspirateur-balai, plus costaud et qui correspond mieux à nos besoins. Bon courage
  • Très bon produit à très bon prix . Toujours puissant après 2 ans d'utilisation en garantie !!!

  • Bonjour. Pour ma part je l' utilise tous les jours en appoint , il est très efficace, juste un peu bruyant mais l aspiration fonctionne bien et lorsqu il est chargé la charge se coupe automatiquement. Je ne l ai que depuis quelques semaines mais il me convient bien, je l utilise aussi pour les escaliers, son bec modulable est très pratique.
  • Non bien sûr… Disons qu'après 3 ans, il ne tient plus la charge,il n'est opérationnel qu'une quinzaine de secondes.
  • JYD - Oui toujours aussi puissant mais depuis peu est devenu trés bruyant
  • Bonjour, cet appareil est toujours aussi performant (comme neuf) après trois ans de service quasi quotidien. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit