Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PV1820L

PV1820L

Voir la description

Puissance 18 V - Autonomie 10 minutes constantes Capacité 440 ml - Nez pivotant à 200° avec 8 positions Action cyclonique - Triple filtration Chargeur économique à poser ou à fixer sur le mur

Rejoindre

Longueur du câble du chargeur

Bonjour, Pourriez-vous me dire quelle est la longueur du câble du chargeur ? Par ailleurs, pensez-vous qu'on puisse fixer cet aspirateur sur une porte de placard ? Autrement dit, est-ce que, en fermant et refermant la porte, il risque de tomber ou le mode de fixation le rend suffisamment stable ? Merci beaucoup.

Consulter les 15 réponses à la question Longueur du câble du chargeur

  • La longueur du câble est aux environs de 1m50.

    je vous déconseille de l'installer sur une porte en mouvement

  • bonjour

    le cable du chargeur longueur 1,50 m

    la fixation du socle du chargeur est horizontale,en aucun cas autrement car les connections sont verticales .

    seul le poids de l'aspirateur permet le contact et le mouvement de la porte du placard le fera tomber.

    sincères salutations

  • Bonjour, 1m50 de câble, par contre je ne conseille pas de positionner le chargeur sur une partie mobile, l'aspirateur est simplement posé sur la base et non verrouillé dessus, à mettre au mur OK mais pas sur une partie mobile.

  • Bonjour,

    Le câble pour le chargeur fait plus d'1m 40.

    Pour la fixation sur un placard, je le déconseille, l'aspirateur étant particulièrement lourd.

    Par contre, sur un mur, pas de soucis.

    Cordialement,

  • Bonjour, je ne peux pas répondre à votre demande car le mien est tombé en passe au bout d un peu plus de 2 ans donc plus sous garantie... je ne vous conseille vraiment pas cet achat car il était déjà tombé en panne un an plus tôt et l on ma avait fait un échange standard via le SAV... J en ai donc conclus que cet aspirateur n a une durée de vie que d un an ! Adeline
  • Merci beaucoup à tous pour vos réponses.
  • Bonjour,

    • longueur du cable électrique : un petit mètre, guère plus
    • et non, cela ne me semble pas raisonnable de fixer le support sur une porte de placard. La gravité maintient bien l'aspirateur sur son support mais tout déplacement latéral peut réussir à l'en déloger.

    Espérant avoir répondu à vos questionnements.

    Cordialement.

  • Environ 1.30 m a vu d œil (pas le tps de débrancher et mesurer , navré)

    Pour la fixation c est prévu pour mur, par pour une porte a mon avis

    Va falloir ouvrir la porte vraiment très doucement pour pas que l aspirateur tombe a terre

    Personnellement je déconseille cette idée

    En espérant avoir répondu a vos questions

  • Bjr La longueur du câble est de 1.50m. Je pense que l'on peut fixer cet aspiro sur une porte de placard, la fixation a l'air très sure et tient bien l'aspirateur. Poids de l'ensemble 1.4 kg. Aspiro très performant mais bruyant. Ma note Bien++.

  • la longueur du cable est d'environ 2m,on peut toujours le rallonger

    Le fixer sur une porte n'est pas trés recommandé si la porte claque !!!

    jacou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit