Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PV1820L

PV1820L

Voir la description

Puissance 18 V - Autonomie 10 minutes constantes Capacité 440 ml - Nez pivotant à 200° avec 8 positions Action cyclonique - Triple filtration Chargeur économique à poser ou à fixer sur le mur

Rejoindre

Interruption de l'aspiration

Bonjour, Je viens de recevoir l'aspirateur Black+Decker PV1820L. Je l'ai laissé charger toute la nuit. Je viens de l'essayer et l'aspiration ne dure que 10 secondes et s'interrompt systématiquement, est-ce normal ? ou y-t 'il un problème au niveau du chargement ? merci pour vos conseils.

Consulter les 12 réponses à la question Interruption de l'aspiration

  • Non ce n'est pas normal, moi je tiens facilement 15mn. Voir le Sav ou échange. Cordialement
  • avant de vous deplacer au SAV il faut verifier que l'aspirateur est bien installé sur son socle. Une lumiere bleu? doit etre allumée. L'installation sur le socle n'est pas vraiment génial il est tres facile de poser l'aspuirateur de travers ce qui ne se voit pas directement. Sinon cet aspirateur est tres puissant et fonctionne bien et surtout tres facile à nettoyer. PAUL
  • Certainement pas normale. Le notre fonctionne facilement 15 minutes continue. Rende Le.
  • Non c'est pas normal. Il y a soit un problème de batterie, soit un problème de chargeur. L'aspirateur a une autonomie de environ 20 mn après charge de la batterie
  • oui SAV direct normalement 20 min d'autonomie
  • effectivement votre aspirateur à un pb Je l'ai depuis 2 ans et aucun soucis. .. cordialement
  • Bonjour pas normal du tout retournez le au plus vite pour un echange. bien cordialement NACER
  • Ce n'est pas du tout normal, le mien dure au moins 10 a15 mn a pleine charge avec un maximum d'aspiration Cordialement J.B
  • Évidemment qu'il est défectueux ! A échanger systématiquement ! Cordialement
  • Bonjour, non ce n'est pas normal, contacter au plus vite le SAV, et demander un échange. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit