Démontage
BonjourJe n’arrive pas à retirer le filtremerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe n’arrive pas à retirer le filtremerci
BonjourEst- ce qu'on peut acheter une batterie de remplacement?Merci
bonjourL'aspirateur est assez bruyant, mais je m'y attendais car c'est mentionné partout dans les avis clients. Par contre, est-ce normal qu'il émette un son strident qui vous vrille les oreilles ? Selon la position ce bruit s'atténue mais il est quand mê... voir la suite
Bonjour, les critères de debit d'air et les Decibels sont-ils indiqués dans la notice? Merci par avance!
bonjour En général la base des aspirateurs à main peut s'accrocher au mur afin de ne pas être posée sur le sol. qu'en est-il pour ce modèle? Merci
Bonjour, envisage d acheter cet aspirateur pour nettoyer l intérieur de ma voiture avec. Est il bien pour cela et assez puissant ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quand vois t on que la batterie est chargée ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil