Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PD1820L

PD1820L

Voir la description

Puissance 18 Volts - Autonomie 15 minutes Puissance d'aspiration : 25 Airwatts Flexible extensible jusqu'à 1.5 m - Action cyclonique Chargeur intelligent - Prolongateur avec brosse et embout suceur

Rejoindre

6 questions sur la communauté PD1820L - Aspirateur à main - BLACK & DECKER

Remplacement de batterie

BonjourEst- ce qu'on peut acheter une batterie de remplacement?Merci

Bruit strident

bonjourL'aspirateur est assez bruyant, mais je m'y attendais car c'est mentionné partout dans les avis clients. Par contre, est-ce normal qu'il émette un son strident qui vous vrille les oreilles ? Selon la position ce bruit s'atténue mais il est quand mê... voir la suite

Débit et bruit

Bonjour, les critères de debit d'air et les Decibels sont-ils indiqués dans la notice? Merci par avance!

Peut-il être accroché à un mur?

bonjour En général la base des aspirateurs à main peut s'accrocher au mur afin de ne pas être posée sur le sol. qu'en est-il pour ce modèle? Merci

Pour utiliser pour la voiture

Bonjour, envisage d acheter cet aspirateur pour nettoyer l intérieur de ma voiture avec. Est il bien pour cela et assez puissant ? Merci

batterie pd1820l

Bonjour quand vois t on que la batterie est chargée ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit