Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PD1820L

PD1820L

Voir la description

Puissance 18 Volts - Autonomie 15 minutes Puissance d'aspiration : 25 Airwatts Flexible extensible jusqu'à 1.5 m - Action cyclonique Chargeur intelligent - Prolongateur avec brosse et embout suceur

Rejoindre

Démontage

BonjourJe n’arrive pas à retirer le filtremerci

Consulter les 4 réponses à la question Démontage

• bonjour, moi aussi au début j'ai eu du mal mais en tatonnant j'y suis arrivée - si c'est bien le filtre rond en carton ondulé il faut le tourner un peu dans le sens contraire des aiguilles d'une montre en vous aidant de la petite anse - en tout cas cet aspirateur à main est très effcace - j'espère que vous allez y arriver cdt

• Clairement expliqué dans la documentation du produit, disponible sur : https://fc.darty.com/notices/3/9/1/0/39103a160fc754ef1bb6cc34714298801afc3815.pdf

• Bonjour, vous avez juste à tirer dessus. Il sortira tout seul. Il n'est pas clipsé, aidez-vous de la petite anse en métal.

J'espère avoir pu vous aider.

• Bonjour il y a une poignée en fer clipser sur le filtre tirer dessus. Une fois à la verticale tirait fort sur le filtre et il sors

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit