Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PD1200AV

PD1200AV

Voir la description

Puissance 12 Volts - Autonomie 30 minutes Idéal pour la voiture - Branchement allume cigare Flexible extensible intégré jusqu'à 1,2 mètre Aspiration cyclonique

Rejoindre

puissance d'aspiration

bonjour, l'aspirateur à main black & decker a-t-il une bonne puissance d'aspiration. merci

Consulter les 17 réponses à la question puissance d'aspiration

  • Bonjour thie15193478, On ne peut pas dire qu'il ai une grosse puissance d'aspiration ,mais personnellement cela suffit pour aspirer les miettes, la poussière, le sable,les petits graviers.......enfin tout ce que l'on peut trouver dans un camping-car . Se servir de la brosse en position ( poils ) que pour la poussière fine. Cordialement
  • pour des petit poil ou miette de pain sur siege ou moquette ca marche mais necessite plusieurs passe. pour cheveux, miette ou autres sur sol dur ca marche. pour cheveux sur siege ou moquette ca marche pas. Je trouve que ca fait quand meme beaucoup de bruit pour ce que ca aspire mais c'est mieux que de ramasser a la brosse a main.
  • Je l'utilise pour un camping-car. La puissance d'aspiration est correcte et me convient. Cordialement.
  • Bonjour, pour une voiture oui si toutefois vous l'utilisez suffisamment régulièrement.
  • Oui appareil tres satisfaisant pour des salissures classique que l'on rencontre dans une voiture. Petits graviers, sable, poussières etc… Cela permet un entretien régulier satisfaisant permettant l'attente pour une aspiration plus puissante par un appareil domestique prévu à cet effet branché sur secteur
  • Bonjour, honnêtement non, la puissance d'aspiration est trés décevante ! Je ne l'ai utilisé qu'une fois après achat et ne m'en sert plus depuis : tout juste aspire-t-il les poussières légères. Pour les gravillons, poils de chien et mini débris habituels il faut repasser plusieurs fois, même sur des sièges en cuir. Il est de plus assez encombrant et ne se case pas sous un siège de voiture. Enfin, il faut savoir qu'il n'a pas de batterie, mais fonctionne uniquement avec prise allume-cigare. Il ne peut donc servir qu'en voiture, contact allumé.
  • Bonjour Je suis chauffeur VTC, je me sers quotidiennement de mon aspirateur et franchement la puissance d'aspiration est suffisante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit